Du changement à la tête de Pouget Consultants

Une nouvelle étape pour Pouget Consultants. Le 30 juin 2025, le bureau d'études spécialisé dans la transition énergétique du bâtiment, en activité depuis une quarantaine d'années, a officialisé l'élection de Charles Arquin, associé dirigeant depuis 16 ans, à la présidence de l'entreprise.
Ce dernier succède ainsi à Vincent Braire, en poste depuis 2019. "Ce passage de relais vise à amplifier le développement des deux grands engagements de Pouget Consultants, à savoir l'expression d'une gouvernance collective forte et engagée, et une mobilisation pionnière et innovante en faveur de la transformation durable et de la décarbonation du bâtiment", explique le BE dans un communiqué.
Poursuivant : "Vincent aura marqué l'histoire de l'entreprise par son engagement de 28 ans et l'accompagnement de l'expansion vers le Grand Ouest. Il poursuivra désormais son activité professionnelle à travers une nouvelle structure indépendante d'assistance à maîtrise d'ouvrage."
En étroite collaboration avec le comité de direction de Pouget Consultants, dont il reste d'ailleurs membre, Charles Arquin prend donc le relais. À ses côtés, il peut compter sur les autres membres du comité, composé de Rodrigue Leclech, Florent Loussouarn, Gilles Guyot, de l'ensemble des associés et des responsables d'activité.
Lire aussi
-
Confort thermique : comment cet industriel compte renforcer ses liens avec le terrain
-
Pourquoi l’autoconsommation collective serait un "relais de stabilité face à l’instabilité"
-
Rénovation : quelles sont ces 12 solutions "clés en main" pour financer les chantiers ?
-
Canicule : "Plus de rénovations sans prendre en compte le confort d'été", pressent les industriels