Cochebat accueille une nouvelle déléguée générale

Une nouvelle représentante pour la filière du confort hydraulique dans le bâtiment. Le syndicat Cochebat, qui réunit les acteurs du plancher chauffant/rafraîchissant à basse température et de la distribution centralisée du chauffage et des sanitaires, vient de nommer Nayla Sammour comme déléguée générale.
La nouvelle responsable a travaillé dans les secteurs de l'organisation des salons professionnels et de la promotion immobilière et commerciale, en France comme à l'international. Elle a aussi passé une dizaine d'années au Medef (Mouvement des entreprises de France) à accompagner les sociétés tricolores dans le développement de leur réseau et de leurs opportunités d'affaires à l'étranger.
Nayla Sammour mettra donc son expertise en conseil stratégique et relations institutionnelles au profit des professionnels de l'hydrodistribution. "Rejoindre Cochebat, c'est accompagner une filière au coeur des enjeux de transition écologique. Mon ambition est de m'inscrire dans la droite ligne des valeurs portées par le syndicat pour faire entendre la voix des fabricants et porter une vision constructive, responsable et tournée vers l'avenir", a-t-elle commenté à cette occasion.
La nouvelle déléguée générale de Cochebat va notamment épauler les acteurs de l'hydrodistribution dans la reconnaissance de la pertinence des surfaces rayonnantes basse température et de l'hydrodistribution en matériaux de synthèse dans la décarbonation et l'amélioration du confort des usagers.
Lire aussi
-
Malgré la chute de la construction neuve, l'hydrodistribution tangue mais ne coule pas
-
Avec sa nouvelle usine tchèque, Panasonic confirme sa "confiance" dans le marché européen de la Pac
-
Les travaux d'isolation subventionnés améliorent-ils vraiment la performance énergétique des logements ?
-
Val-de-Marne : comment ce CFA compte répondre aux difficultés de recrutement du CVC
Sélection produits
Contenus qui devraient vous plaire

- VF Copernic IDF Ouest