"La pompe à chaleur hybride divise par 4 le carbone émis", A. Sellier (GRDF)
Par Corentin PATRIGEON

Antoine Sellier, responsable du pôle résidentiel de GRDF, répond aux questions de Corentin Patrigeon (rédacteur en chef d'XPair) sur l’hybridation des systèmes énergétiques.
VIDÉO. En quoi consiste l'hybridation des systèmes et quels sont ses atouts pour les acteurs du CVC dans le contexte difficile qu'ils traversent ? XPair a posé la question à Antoine Sellier, responsable du pôle résidentiel de GRDF.
L'hybridation des systèmes peut-elle permettre aux acteurs du génie climatique de relever la tête dans le contexte difficile qu'ils traversent ? En quoi la pompe à chaleur hybride offre-t-elle plus de souplesse aux bureaux d'études et installateurs ? Peut-elle s'adapter à toutes les typologies de bâtiments et se coupler avec toutes les autres énergies ? Alors que les professionnels sont de plus en plus nombreux à (re)considérer ces solutions, XPair a posé la question à Antoine Sellier, responsable du pôle résidentiel de GRDF, lors de l'Édition Spéciale de la rédaction depuis les Assises nationales du logement et de la ville.
Retrouvez l'entretien en vidéo ci-dessous :
Lire aussi
-
Avec ses infrastructures gazières, "la France a de quoi assurer sa souveraineté énergétique"
-
Le chauffage au bois a "une velléité d’hybridation des systèmes", d'après le Groupe Seguin
-
Chauffage : la pompe à chaleur hybride en quatre questions
-
Développer toutes les formes d’hybridation, le pari de Viessmann
Sélection produits
Contenus qui devraient vous plaire

- ANTHROPY THERMO CONSEILS
Technico Commercial Itinérant Fabricant Climatisation Sud IDF F/H

- UNITHERMIC