Distech Controls nomme un nouveau directeur général délégué pour l'Europe

Afin de confirmer ses ambitions sur le Vieux Continent, Distech Controls vient de nommer un nouveau directeur général délégué pour l'Europe en la personne de Jérôme Lhote. Le spécialiste en solutions GTB, contrôles de réfrigération, capteurs et autres logiciels veut en effet structurer la croissance qu'il enregistre actuellement pour confirmer son positionnement stratégique au-delà du seul marché français.
Diplômé d'un BTS Domotique et d'une licence technico-commercial, Jérôme Lhote a débuté sa carrière chez un intégrateur lyonnais avant de rejoindre en 2005 une société proposant du contrôle d'accès ainsi que des systèmes anti-intrusion, de vidéosurveillance et de biométrie. Deux ans plus tard, il a créé Iris Régulation, une entreprise évoluant dans l'intégration GTC, l'automatisme et l'électricité CVC. C'est en 2015 qu'il rejoint Distech Controls en qualité de responsable technique France, avant de devenir directeur commercial grands projets en 2018, puis directeur technique et développement d'affaires pour l'Europe en 2022, et ensuite directeur principal avant-vente pour les régions EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et APAC (Asie-Pacifique) en 2024.
"Depuis toujours, je suis profondément attaché au terrain et à l'innovation technologique à laquelle je m'associe. J'entends poursuivre ma mission en continuant à nourrir ces deux fondamentaux qui sont, selon moi, déterminants pour réussir dans notre secteur", a commenté pour l'occasion le nouveau responsable. "L'expérience de Jérôme au contact des clients, des projets, des tendances technologiques et des dynamiques de marché, combinée à une grande proximité avec les équipes, constitue un levier stratégique pour poursuivre et amplifier le succès de Distech Controls Europe", a ajouté son président, Martin Villeneuve.
Lire aussi
-
GTB : tour d'horizon des solutions petit tertiaire pour mettre en œuvre le décret Bacs
-
GTB : les spécialistes du grand tertiaire approfondissent leurs offres en confortant BACNet et KNX
-
La qualité de l'air et l'environnement intérieur, nouveaux chevaux de bataille de la GTB
-
Contre les limites de l'IA et les risques cyber, la GTB doit "se bouger" et faire preuve de "bon sens"
Sélection produits
Contenus qui devraient vous plaire

- VINCI ENERGIES FRANCE TERTIAIRE GRAND OUEST
Plombier chauffagiste F/H

- MAXIPLAN