Ubbink France accueille un nouveau directeur général
Du changement à la tête d'Ubbink France. Spécialisée dans l'efficacité énergétique des bâtiments, du chauffage au solaire en passant par la production d'eau chaude et la ventilation, la filiale du Groupe Centrotec Industries annonce la nomination de Jean-Philippe Salzedas au poste de directeur général. Depuis le 1er janvier, ce dernier a ainsi succédé à Xavier Mathelin.
Le nouveau dirigeant a d'abord occupé des fonctions de responsable régional des ventes en GSB puis de chef des ventes pour le marché professionnel de l'Ouest au sein du Groupe Legrand de 1998 à 2010. Il a ensuite pris la direction de Griffon France (Groupe Bolton) en 2011, avant d'élargir son périmètre en 2024 avec le développement de la division Griffon Professional en Espagne.
Se disant "inspiré par le travail accompli sous la direction de Xavier Mathelin", Jean-Philippe Salzedas "souhaite poursuivre cet élan tout en y apportant un regard neuf, ouvert et résolument tourné vers l'avenir", afin de "relever les défis de demain, qu'ils concernent le chauffage, la ventilation ou l'enveloppe du bâtiment, pour continuer à faire grandir et rayonner notre marque".
Lire aussi
-
Un nouveau directeur des études et de la formation au Cetiat
-
Les DPE "de complaisance" encore épinglés par une étude
-
Géothermie, IA et photovoltaïque : un combo gagnant pour les bâtiments publics et tertiaires ?
-
Immobilier : cette innovation veut réduire la pression des bâtiments sur la ressource en eau
Sélection produits
Contenus qui devraient vous plaire
- Bureau d'Etudes Technique
Chef de Projet Electricité BET 94 F/H
- LOGISTA
